colombe
Tour de magie faciles
texte
texte-bienvenu texte-bienvenu texte-bienvenu texte-bienvenu

La triche en jouant au poker

La manipulation des cartes

Il est certain que celui qui arrive à distribuer les cartes a toutes les possibilité de faire des manipulations de magicien.

C'est rapide et cela ne se voit pas. Imaginez que vous jouez au poker, qu'arrivera-t-il durant toute la partie. Les bonnes cartes n'arriveront jamais au bon moment.


On vous montre une vidéo qui risque d'effrayer le débutant du poker, car pour lui le risque de triche risque d'être présent à chaque seconde.

C'est pour cela qu'il faut se former et connaître les techniques des tricheurs pour les débusquer.

Le sabot, objet incontournable


Malheureusement cela n'est pas trop adapté à ce style de jeu, cela fait perdre du temps et cela n'élimine pas les éventuelles fraudes. Le plus sur est de pratiquer le poker de façon encadré, dans les casinos par exemple. Ou pourquoi pas sur le net, cela permettra d'éliminer ce facteur de stress.

A savoir toujours regarder attentivement les mains du donneur en soupçonnant ces mouvements. Un joueur de poker a autre chose à penser qu'à regarder la distribution des cartes.

Il doit surveiller les attitude des participants, affiner sa stratégie.Le conseil du jour pour le débutant est de se former aux tours de magie des cartes. Cela lui permettra de ne pas se focaliser sur la triche. Mais comme il connaitra les techniques, en lui il existera un petit voyant rouge qui s'allumera quand son cerveau détectera des choses suspectes et son attention sera plus pointu à cet instant là.