colombe
Tour de magie faciles
texte
texte-bienvenu texte-bienvenu texte-bienvenu texte-bienvenu

L'art magique accompagné de cartes

On prie quelqu'un de penser à une carte et de la nommer tout bas, à l'oreille de son voisin. Afin d'éviter tout soupçon de compérage.

Le magicien se place loin mais de façon à apercevoir la bouche de la personne qui doit prononcer le nom de la carte pensée et au mouvement des lèvres, il saisit les mots qui auront été prononcés.

Une telle perspicacité paraît tenir du prodige mais pourtant pour apprendre ce tour de magie avec des cartes, il faut essayer et l'élève en magie sera surpris des résultats.

Voici les conseils que l'on donne aux débutants pour apprendre un tour avec les cartes entre autre. Le geste doit accompagner la parole, la souligner, la préciser et souvent la précéder ou la suivre.

L'obligation de faire des gestes en scène supplicie, met la torture les débutants, les professionnels comme les amateurs. Au début, les uns n'en font pas du tout et les autres en font trop. Les premiers ont l'air d'être en bois et les autres de véritables épileptiques. Il est en tout un juste milieu.

Bientôt on pourra apprendre un tour simple avec des cartes de bon niveau ici. Il faudra revenir dans quelques temps. On le prépare et il sera décortiqué pour donner le meilleur de lui.